• Pour offrir aux personnes qui le désirent une tribune où elles peuvent exprimer une opinion personnelle sur les divers sujets proposés.
  • Pour offrir aussi aux personnes qui le désirent de témoigner de leur attachement aux valeurs évangéliques, de leur attachement à Christ Sagesse et à ce qu’il a voulu instaurer au plan relationnel, en particulier.
  • Pour offrir à ceux et celles qui connaissent la «spiritualité sagesse» léguée par les Fondateurs des Filles de la Sagesse, d’en partager les richesses.
Quelques conditions pour être reçu et lu sur ce Blog
  • Une grande ouverture à l’opinion d’autrui. Éviter les «remises en question» de la position d’un-e autre. Le blogueur est plutôt invité à exprimer ou répéter clairement son opinion, en la développant. Il n’y a pas de gagnant et de perdant sur ce Blog. Tout le monde est gagnant si on tente d’exprimer clairement et simplement son opinion. Au total, il en résulte un enrichissement fort appréciable. La recherche en commun correspond à la souplesse et à la pro-activité de la Sagesse !
  • Limiter la longueur des commentaires à 500 mots, au maximum. Généralement, passée cette longueur, on risque de ne pas être lu ou, en tous cas, pas avec le même intérêt. Mieux vaut revenir …
La répondante de ce Blog,


Lucille Deschênes, fdls